MY BUDAPEST TRIP SHOPPING ON ASOS

Avant que je parte la semaine prochaine à Budapest pour profiter du SZIGET Festival et de la ville au mois d’Août, j’ai fait un petit peu de shopping sur ASOS. J’ai choisi de prendre des basics revisités et un peu de makeup nude !

Sans titre (10).jpg

. Un short en jean indémodable avec des broderies fleuries pour l’esprit boho road trip, parceque c’est SO ROUTE 66 et que je serais sur une île du Danube pour la logique.

.Des lunettes de soleil de la marque AJ MORGAN ( marque US qu’on peut voir dans les séries 90210 Beverly Hills par exemple) en forme de coeur noir et or ( Pour l’effet LOLITA moderne) et faire genre je me la pète j’ai trop de références cinématographiques blablabla.

. Une poudre libre sable NEW LOOK pour éviter l’effet huileux.

.Un Eye Liner waterproof black de chez Rimmel pour danser sous les brumisateurs du festival sans ressembler à un panda dans la soirée. ( Et eviter de passer pour une chieuse qui se remaquille au milieu des toilettes chimiques et des gens bourrés).

.Un tee shirt Daisy Street avec le dos nu pour l’effet original mais pas trop et évacuer la transpiration grâce à une super aération dans le dos quand je danserais sur les Rooftop de Corvin Teto.

.Un fond de teint matte  Maybelline pour eviter l’effet ZONE T ROUGEATRE et une honte makeup face au teint parfait des hongroises.

.Un body noir qui peut faire tee shirt débardeur, sexy mais pas trop, dans une forme Alerte à Malibu mais sans le rouge vif BIMBO, parceque OUHLALA être ambassadrice du chic à la française en Europe de l’est, cela demande de la sobriété.

.Un mascara  NYX à brosse fine parceque malgrès les idées reçues elles allongent bien plus les cils que les grosses brosses ( et que les faux cils qui se decollent sous 40 degrès très peu pour moi..)

ET VOUS QU’EMMENEZ VOUS DANS VOTRE VALISE ?

Laisser un commentaire

