LA BOX NOS CURIEUX VOYAGEURS

Coucou !! 

Aujourd’hui je viens vous faire part de ma petite découverte du jour : LA BOX NOS CURIEUX VOYAGEURS !

Alors C’EST QUOI ?

C’est une BOX que l’ont peut recevoir tout les mois (comme My Little Box) qui est entièrement consacré au VOYAGE ! Chaque Box contient un petit guide sur la destination ainsi que des petits objets en rapport avec le pays ou la ville!

Vu que je suis allé à Barcelone il y a deux semaines j’ai eu envie de voir ce qu’il y avait dans la box Barcelone et je vous fait un petit compte rendu :

On y trouve :

Un bracelet SPRING IS COMING par Enjoywelridesign

Un carnet handmade Yummy Strawberry by Natalie Ouederni

Une crème pour les mains à la cerise et un shampoing ultra soft CAROBELS

Des élastiques UNOYPUNTO

Des Crakis popcorn choco by FACUNDO

ET AUSSI :

-Un maste ultra soft by c

-Des graines de tournesols extra grandes by FACUNDO

-Un carnet de voyage

Il existe aussi les versions Canada, Ecosse, Norvège, Hong Kong, Autriche, Australie et Pays Bas ! (Bali et Algarve sont en ce moment épuisé!)

Une box coûte 27.90 et l’abonnement est de 22.90 par mois ! Je trouve que ça peut donc faire un super cadeau pour quelqun qui part en Voyage dans une des destinations ou simplement pour celles qui rêvent d’aller dans ces pays là !

Sinon le petit lien du site, il est juste la : http://noscurieuxvoyageurs.com/

Allez bisous et à bientôt pour la suite du DAY2 à Barcelone!

Laisser un commentaire

