#CANNES2016 Les robes de la cérémonie à shopper sur ASOS

1# La robe jaune d’Anna Kendrick

slide_489106_6740424_free.jpg

Pour une soirée habillée d’été, j’ai trouvé sur ASOS cette robe de soirée jaune à fines bretelles mais à un moindre coût de chez FOREVER UNIQUE, à shopper ICI!

image1xxl.jpg

PETIT PLUS : N’oubliez pas de l’associer avec un collier argenté à pendentif arrondi comme celui ci de chez MISGUIDED ! 

image2xxl.jpg

 

2#La robe noire BB de Leila Bekhti

etgersw.jpg

La belle robe noire aux épaules nues de Leila n’est hélas pas dans nos prix c’est pour ça que j’ai trouvé une robe similaire mais dans sa version plus courte et plus portable chez ASOS, de chez MISGUIDED ( A shopper HERE!)

image1xxl (1).jpg

A porter avec des sandales à talons noires comme la belle actrice of course dans leur version ‘buyable’ de chez NEW LOOK !

image1xxl (2).jpg

3# Kristen Stewart en transparence CHANEL

Kristen-Stewart-a-Cannes-le-11-mai-2016.jpg

Impossible de porter ce type de chemise lorsque l’on est pas a Cannes il faut l’avouer! J’ai trouvé sur ASOS  une blouse bien transparente qui pourrait faire l’affaire sans pour autant donner l’impression d’être dans un club libertin ICI!!

image1xxl (3).jpg

Pour compléter la tenue, j’ai opté comme elle pour un choix de jupe maxi mais noire uni (parce que là encore les fleurs plus la transparence cela fait beaucoup !)

image2xxl (1).jpg

Pour finaliser la tenue, comme Kristen, choisir un rouge à lèvre mat dans les rouges francs! J’en ai trouvé un toujours chez ASOS, de chez LORD&BERRY qui coûte pas trop cher et qui promet un aspect velours mat et un meilleur dessin des lèvres !

image1xxl (4)

MA TENUE IDEALE POUR LA CEREMONIE (SELON MES CRITERES!)

PREMIEREMENT :Rester dans le classique de la fameuse longue robe noire fendue pour le côté glamour of course ! (KEEPSAKE chez ASOS)

image1xxl (5).jpg

DEUXIEMEMENT : Rendre le tout un peu moins classique grâce à des sandales à talons hauts et lacets noires de chez ASOS-HAZY.

image1xxl (6).jpg

Pour ajouter un peu de couleur et que le doré se marie bien avec le noir ( perfect match comme on dit !), je trouverais intéressant d’ajouter à la tenue un bracelet de bras en spirale tel que celui de chez LOVE ROCKS qui est particulièrement fin et magnifique!

image3xxl.jpg

Pour finaliser la tenue je rajoute un beau diadème boho doré tout fin comme le bracelet de chez ASOS et une ombre à paupière telle que la LIQUID GOLD de NYX !!

 

Laisser un commentaire

