QUI SUIS-JE?

J’écris ce blog dans le but de vous faire découvrir mes passions et mes bons plans : que cela soit au niveau des voyages, des bars ou restaurants ou encore à travers la mode (je sais c’et vu et revu, je ne recevrais donc pas la palme d’or de l’originalité)

I’m writing this blog to make you discover my passions, my good adresses: concerning the travels, bars, restaurants. I will also talk about fashion ( I know it’s not new at all and i won’t receive the Oscar of the most original blog of the year).

Etant Bordelaise, beaucoup de mes articles seront consacrés à des endroits de ma ville (VIN ROUGE VIN ROUGE) mais à chaque voyage je vous ferai part de mes bonnes adresses et de mes découvertes sans pour autant tout détailler parceque ca risque de devenir génant.

As a Bordelaise, a lot of my articles will talk about places of this awesome city (red wine, red wine…) but when i travel i’ll tell you what i found out there but without saying too much because it’s gonna be embarrassing.

Mon parcours:

J’ai été au Lycée ( BAC L, Jane austen ,Socrate, etc…) c’était bien cool mais bon on s’ennuyait un peu il faut le dire. Avec le recul si j’avais pu y passer ma vie ca me serait tres bien allé. Bref, je suis allé a la fac pour étudier la communication et ca fait désormais 2 ans

I’ve been to highschool, it was cool and boring, and after i went to College to study Communication. It’s been 2 years now that I drink more than every week, that I smoke like I breathe and that I don’t know what’s going to happen the next day.

Pourquoi ce nom de blog?

Parceque je pensais au fait que la france avait un rayonnement mondial, ce petit truc qui date de Louis XIV au moins, et qu’il était bon d’inserer le mot FRENCH quelque part. Puis j’ai entendu la géniale chanson de the Cure ‘ boys don’t cry’ et j’ai fait un petit mix des deux. Ca a donné un truc qui sonnait bien et c’était le principal!

Because I was thinking about the french radiance all over the world when suddenly i heard the fantastic song from The Cure ‘Boys don’t cry’ ! Now you can do the mix yourself. It sounded good, it was the principal !

 

SUR CE, PROFITEZ BIEN ET N’HESITEZ PAS A ME LAISSER DES PETITS MESSAGES!!!

bisou xx

 

 

Laisser un commentaire

